Programme

Actus

Résultats

Galerie

Plus de 10 Français à l’Open Brest Crédit Agricole, 15 nations représentées

Plus de 10 Français à l’Open Brest Crédit Agricole, 15 nations représentées

Après une phase de qualifications rondement menée, le tableau final de cette nouvelle édition de l’Open Brest Crédit Agricole affiche près de 15 nationalités.

 

Cocorico ! Cette semaine les Français arrivent en force à la Brest Arena ! Richard GASQUET, Pierre-Hugues HERBERT et Arthur RINDERKNECH, membres de l’équipe de France de Coupe Davis formée par Sébastien Grosjean en début de semaine, sont les têtes d’affiche du tennis français présentes dans le Finistère. Sensation de Roland Garros en 2020, Hugo GASTON aura lui aussi sa carte à jouer, tous comme les autres frenchies présents GUINARD, VAN ASSCHE, MULLER, JANVIER, HOANG, GRENIER et DE SCHEPPER.

 

Mais il y a encore du chemin pour qu’un tricolore soit sacré dimanche ! En face, la concurrence afflue du monde entier. Les Italiens TRAVAGLIA, CARUSO, FABBIANO et GAIO sont présents cette semaine, tout comme les Espagnols VERDASCO, ZAPATA MIRALLES et TABERNER. La Slovaquie d’HORANSKY,  la Russie de VATUTIN, le Kazakhstan de NEDOVYESOV, la Suisse de LAAKSONEN, la Hongrie de PIROS, et la République Tchèque de KOLAR et LEHECKA ont leurs représentants comme il se doit. Au côté des Portugais FERREIRA SILVA et SOUSA, l’Anglais BROADY, le Danois RUNE, l’Egyptien SAFWAT et l’Américain NAKASHIMA, l’Open Brest Crédit Agricole est à la croisée des cultures pour son édition 2021.
15 nationalités en 7 jours, c’est ce qu’on appelle un Challenger de renommée internationale !

Alexey VATUTIN
Alexey VATUTIN ©Ekla
L'Actualité

Un nouveau brancard pour le CHRU Brest grâce à la vente aux enchères

Vente aux enchères - Brancard CHRU Brest

Le 20 novembre 2021

Les bénéfices de la vente aux enchères qui s'est tenue dans le cadre de l'Open Brest Crédit Agricole ont permis de financer un...

Vainqueur de l’Open Brest Crédit Agricole, Brandon NAKASHIMA qualifié pour les Next Gen Finals

Brandon NAKASHIMA

Le 02 novembre 2021

Fort de sa victoire à Brest dimanche, Brandon NAKASHIMA est qualifié pour les Next Génération ATP Finals, tournoi honorifique pour les jeunes.