Le Top 100 RUUSUVUORI, SAKAMOTO face à MALIGE, le programme de lundi au Brest Open Groupe Vert !
Les qualifications battent leur plein à la Brest Arena ce dimanche et les premiers vainqueurs se sont imposés sur les deux courts de l’enceinte. Edas Butvilas, Jaime Faria, Norbert Gombos, Alexey Vatutin, Colton Smith, David Jordà Sanchis et Clément Tabur se sont imposés ce dimanche. Place au premier tour !
Emil Ruusuovuori, premier Top 100 à s’avancer
Ils sont 4 des 100 meilleurs joueurs mondiaux à être présent pour cette 10e édition du Brest Open Groupe Vert. Et ce lundi, c’est Emil Ruusuovuori qui sera le premier à jouer devant le public brestois. Le Finlandais, bénéficie d’un classement protégé (83e), fort d’une absence des compétitions pendant un temps, lui qui pointait à la 37e place mondiale en avril 2023. Il sera opposé à l’Ukrainien Vitaliy Sachko, 156e mondial, finaliste des Challengers de Monza et Barletta cette année.
Maé Malige - Rei Sakamoto, duel de pépites
À 19 ans, Maé Malige jouera lui aussi sur le court central demain, bénéficiant d’une Wild Card de la Fédération Française de Tennis, initialement attribuée à Luca Van Assche, finalement rentré directement dans le tableau via son classement. Il sera opposé au Japonais Rei Sakamoto, 19 ans étalement, un beau duel de jeunes talents !
Accès gratuit toute la journée lundi
Nouveauté cette année, le lundi est gratuit pour tous les spectateurs, toute la journée. Tous les matchs, sur les deux courts, l’entrée sera gratuite.
Guts DJ Set + Pumpelop : Un double concert pour les 10 ans = une semaine de tennis gratuite
Le samedi 25 octobre, dès 20h30, le Brest Open Groupe Vert marquera le coup pour ses 10 ans à la Brest Arena avec un double concert. DJ, producteur et beatmaker, Guts se produira pour un DJ Set groovy, après un premier set réalisé par le collectif Radio Lune, célèbre à Brest pour ses soirées Pumpelop.
Deux concerts pour une soirée anniversaire et un beau cadeau : l’achat d’un billet concert samedi soir donnera à son détenteur l’accès au tournoi du lundi au vendredi gratuitement, pour assister aux rencontres de tennis.







.png)


.png)




















.jpg)

.png)









.jpg)








.jpg)

.jpg)





.png)



_page-0001.jpg)









.jpg)


.png)

.jpg)












.jpg)


