GASTON face à MAESTRELLI, ADDED, BOUQUIER et FERY, le programme de jeudi au Brest Open Groupe Vert
Hugo Gaston face à l’Italien Francesco Maestrelli
Avec une Wild Card attribuée cette semaine, Hugo Gaston se retrouve tête de série numéro trois. Le gaucher vainqueur de l’Open Blot Rennes et finaliste de l’Open de Roanne a disposé de Calvin Hemery au premier tour et défiera l’Italien Francesco Maestrelli, 22 ans et une 149e place mondiale, pour son deuxième match. Rendez-vous pas avant 18h00, sur le central !
Deux autres Français au programme, les double sur le court annexe
Absents de la première liste du plateau sportif dévoilé début du mois, les Français se retrouvent nombreux pour ce quatrième jour de compétition. Outre Hugo Gaston, Dan Added défiera un de ses compatriotes, Luca Van Assche ou Sascha Gueymard Wayenburg. Avant ça, Arthur Bouquier affrontera le Canadien Alexis Galarneau, tombeur de la tête de série numéro 2, Luca Nardi au premier tour.
Les pépites Mark Lajal et Eliot Spizzirri pour ouvrir le bal
Les portes de l’Arena ouvriront à 11h30 avec un premier choc à 12h00 sur le court central. Deux pépites annoncées s’affronteront. L’Estonien Mark Lajal, 22 ans, 145e mondial, défiera la tête de série numéro 5, l’Américain Eliot Spizzirri, 23 ans, aux portes du Top 100 !
Guts DJ Set + Pumpelop : Un double concert pour les 10 ans = une semaine de tennis gratuite
Le samedi 25 octobre, dès 20h30, le Brest Open Groupe Vert marquera le coup pour ses 10 ans à la Brest Arena avec un double concert. DJ, producteur et beatmaker, Guts se produira pour un DJ Set groovy, après un premier set réalisé par le collectif Radio Lune, célèbre à Brest pour ses soirées Pumpelop.
Deux concerts pour une soirée anniversaire et un beau cadeau : l’achat d’un billet concert samedi soir donnera à son détenteur l’accès au tournoi du lundi au vendredi gratuitement, pour assister aux rencontres de tennis.