Programme

Actus

Joueurs

Galerie

Vainqueur de l’Open Brest Crédit Agricole, Brandon NAKASHIMA qualifié pour les Next Gen Finals

Vainqueur de l’Open Brest Crédit Agricole, Brandon NAKASHIMA qualifié pour les Next Gen Finals

Fort de sa victoire à Brest dimanche, Brandon NAKASHIMA est qualifié pour les Next Génération ATP Finals, tournoi honorifique pour les jeunes.

Il est la sensation de cette édition 2021. En n’ayant pas perdu un seul set durant toute la semaine, Brandon NAKASHIMA a validé un succès précieux à l’Open Brest Crédit Agricole, en battant en finale Joao SOUSA (6-3, 6-3). Numéro 60 mondial aujourd’hui, Brandon NAKASHIMA ambitionne le Top 20-Top 10 d’ici peu de temps, comme il le confiait après son sacre brestois. 
 

C’est donc fort logiquement que l’Américain s’est qualifié pour les Masters Next Gen, du 9 au 13 novembre à Milan.
Ce tournoi créé en 2017 réunit la crème de la crème des joueurs de moins de 21 ans, et pour cette quatrième édition, Brandon NAKASHIMA rejoint un plateau bien garni complété par Jannik SINNER, Juan Manuel CERUNDOLO, Carlos ALCARAZ, Sebastian KORDA, Jenson BROOKSBY, et Lorenzo MUSETTI.

Bonne chance Brandon !

Brandon NAKASHIMA
©EKLA
L'Actualité

Un nouveau brancard pour le CHRU Brest grâce à la vente aux enchères

Vente aux enchères - Brancard CHRU Brest

Le 20 novembre 2021

Les bénéfices de la vente aux enchères qui s'est tenue dans le cadre de l'Open Brest Crédit Agricole ont permis de financer un...

Joël, responsable chauffeurs

Bénévoles

Le 31 octobre 2021

Ils sont ceux sans qui l’Open Brest Crédit Agricole ne pourrait avoir lieu. Vous les croisez chaque jour, au sein de la Brest Arena,...