Programme

Actus

Joueurs

Galerie

GwenneG, partenaire particulier pour l’Open Brest Crédit Agricole

GwenneG, partenaire particulier pour l’Open Brest Crédit Agricole

Déjà présent sur l’Open Blot Rennes, notre partenaire GwenneG a répondu présent pour cette sixième édition de l’Open Brest Crédit Agricole. Pour ce nouveau Challenger, la société de crowdfunding dédiée aux entreprises locales entend accompagner le développement du tennis dans le Finistère.

Tout au long de la semaine, la balle jaune a vibré à la Brest Arena, coeur sportif de la ville bretonne.

« Permettre aux jeunes d’assister à ce type de compétition rentre complètement dans l’ADN de GwenneG, et notre investissement sur le territoire. » confie Zoé Lefebure, responsable des opérations chez GwenneG.

Et les jeunes pousses étaient présentes cette semaine de vacances scolaires, pour soutenir les Français encore en lice dans la compétition, de Richard GASQUET à Arthur RINDERKNECH, en passant par les demi-finalistes Alexandre MÜLLER et Maxime JANVIER, ou la révélation Luca VAN ASSCHE.

 

Ce week-end, c’est le dernier sprint à la Brest Arena, une dernière occasion d’assister à des rencontres de haut niveau, pour votre plus grand plaisir !

Logo Gwenneg
L'Actualité

Un nouveau brancard pour le CHRU Brest grâce à la vente aux enchères

Vente aux enchères - Brancard CHRU Brest

Le 20 novembre 2021

Les bénéfices de la vente aux enchères qui s'est tenue dans le cadre de l'Open Brest Crédit Agricole ont permis de financer un...

Vainqueur de l’Open Brest Crédit Agricole, Brandon NAKASHIMA qualifié pour les Next Gen Finals

Brandon NAKASHIMA

Le 02 novembre 2021

Fort de sa victoire à Brest dimanche, Brandon NAKASHIMA est qualifié pour les Next Génération ATP Finals, tournoi honorifique pour les jeunes.