Programme

Actus

Joueurs

Galerie

Finale Open Brest Crédit Agricole : un avant-match bien rempli !

Finale Open Brest Crédit Agricole : un avant-match bien rempli !

Avant la finale de l’Open Brest Crédit Agricole dès 15h00, entre Joao SOUSA et Brandon NAKASHIMA, le court central était bien animé.

Ce matin avait lieu le tournoi des partenaires. La Légion Saint-Pierre, la Pharmacie de l’Iroise, l’équipe bénévoles, l’équipe Ville de Brest-Audi, ou l’équipe IRSS se sont livrés une bataille âpre au coeur de la Brest Arena. Mais ce sont bien Roland Tanguy (Tanguy Matériaux) et Charles-Antoine Brezac (responsable relations joueurs) qui remportent ce tournoi, face à la Team Crédit Agricole Finistère.

Par la suite, un match de paratennis se tenait en début d’après-midi entre Matthieu GAILLARD et Bruno VIGOUROUX, avant que n'ait lieu la finale de l’Open Etudiants by McDonald’s entre le duo Yann TANGUY-Thomas LE RHUN, et la paire Victor QUILGARS-Léon VEILLON, finale remportée par ce premier duo.

C’est de la main de notre directeur sportif Arnaud Clément que le trophée fut remis par la suite, avant qu’à 15h00 n’ait lieu la finale de la 6ème édition de L’Open Brest Crédit Agricole.

Tournoi des partenaires
©EKLA
L'Actualité

Un nouveau brancard pour le CHRU Brest grâce à la vente aux enchères

Vente aux enchères - Brancard CHRU Brest

Le 20 novembre 2021

Les bénéfices de la vente aux enchères qui s'est tenue dans le cadre de l'Open Brest Crédit Agricole ont permis de financer un...

Vainqueur de l’Open Brest Crédit Agricole, Brandon NAKASHIMA qualifié pour les Next Gen Finals

Brandon NAKASHIMA

Le 02 novembre 2021

Fort de sa victoire à Brest dimanche, Brandon NAKASHIMA est qualifié pour les Next Génération ATP Finals, tournoi honorifique pour les jeunes.