Programme

Actus

Joueurs

Galerie

Arthur Rinderknech comme première Wild Card !

Arthur Rinderknech comme première Wild Card !

Première Wild Card de l’Open Brest Crédit Agricole, Arthur Rinderknech sera de la partie pour cette nouvelle édition.

Grosse nouvelle pour l’Open Brest Crédit Agricole ! Alors qu’un plateau extraordinaire est déjà programmé, une Wild Card de renom rejoint le programme de cette semaine de tennis. Inarrêtable depuis sa victoire à Rennes en 2020, où il a à nouveau offert un spectacle grandiose face à Benjamin Bonzi cette année en demi-finale, Arthur Rinderknech se présente à Brest en conquérant, tout juste auréolé d’une 65e place mondiale. 

 

Qualifié en quart de finale à l’ATP250 d’Anvers aujourd’hui, le Breton d’adoption filera vers Brest après son étape belge. Rinderknech vient donc rejoindre un plateau grandiose composé déjà de Richard Gasquet, Pierre-Hugues Herbert, Fernando Verdasco ou Hugo Gaston.
Autre Wild Card, celle donnée par la FFT à Luca Van Assche, qui rejoint le tableau final, tandis que Valentin Royer et Timo Legout passeront par les qualifications.

 

Pour savoir quelles affiches vous attendent la semaine prochaine, rendez-vous samedi soir pour le tirage au sort, et dès lundi pour le début de la compétition !

Arthur Rinderknech
Arthur Rinderknech, Wild Card à l'Open Brest Crédit Agricole ©Rémy Chautard
L'Actualité

Un nouveau brancard pour le CHRU Brest grâce à la vente aux enchères

Vente aux enchères - Brancard CHRU Brest

Le 20 novembre 2021

Les bénéfices de la vente aux enchères qui s'est tenue dans le cadre de l'Open Brest Crédit Agricole ont permis de financer un...

Vainqueur de l’Open Brest Crédit Agricole, Brandon NAKASHIMA qualifié pour les Next Gen Finals

Brandon NAKASHIMA

Le 02 novembre 2021

Fort de sa victoire à Brest dimanche, Brandon NAKASHIMA est qualifié pour les Next Génération ATP Finals, tournoi honorifique pour les jeunes.