Programme

Actus

Joueurs

Galerie

Arnaud Clément, une carrière d’exception

Arnaud Clément, une carrière d’exception

L’aventure s’est arrêtée en 2012. Après seize belles années de tennis, Arnaud Clément choisissait de tourner la page, celle d’un tennisman reconnu mondialement. Au terme de cette belle expérience, Clément justifie de 4 titres ATP, conquis à Lyon, Metz, Marseille et Washington. En Grand Chelem, il atteint les quarts de finale à Wimbledon et l’US Open, les huitièmes à Roland-Garros, mais surtout la finale à l’Open d’Australie, en 2001.

En doubles, le Français, membre de l’équipe de Coupe Davis pendant près de dix ans, fait des étincelles avec son compère Mickaël Llodra. Ensemble, les frenchies remportent 7 des 12 titres de Clément, entre 2004 et 2009, dont un somptueux Wimbledon en 2007. Arnaud Clément évolue aux côtés de Sébastien Grosjean à ses débuts, puis Nicolas Escudé, et Nicolas Mahut, directeur sportif de l’Open Blot Rennes, et créateur de l’Open P2i Angers Arena Loire.

Après avoir raccroché, Arnaud Clément devient capitaine de l’équipe de France de Coupe Davis entre 2013 et 2015. Il devient pour cette 20e édition le directeur sportif de l’Open Brest Crédit Agricole !

Open_Brest_Credit_Agricole_2021__DSC_2095
L'Actualité

Un nouveau brancard pour le CHRU Brest grâce à la vente aux enchères

Vente aux enchères - Brancard CHRU Brest

Le 20 novembre 2021

Les bénéfices de la vente aux enchères qui s'est tenue dans le cadre de l'Open Brest Crédit Agricole ont permis de financer un...

Vainqueur de l’Open Brest Crédit Agricole, Brandon NAKASHIMA qualifié pour les Next Gen Finals

Brandon NAKASHIMA

Le 02 novembre 2021

Fort de sa victoire à Brest dimanche, Brandon NAKASHIMA est qualifié pour les Next Génération ATP Finals, tournoi honorifique pour les jeunes.