Programme

Actus

Résultats

Galerie

« Retour sur la dernière finale de l’Open de Brest »

« Retour sur la dernière finale de l’Open de Brest »

C’était il y a deux ans, mais les murs de l’Arena s’en souviennent comme si c’était hier. Le 27 octobre 2019, Ugo Humbert devenait le sixième Français à remporter l’Open de Brest, en se défaisant d’Evgeny Donskoy, 6-2 / 6-3.

Il était attendu par le public brestois avant même le début de la compétition. A 21 ans, Ugo Humbert se pointait dans le Finistère avec deux titres de Challenger dans la besace, glanés à Cherbourg et Istanbul. Après un beau parcours tout au long de la semaine, Humbert affrontait le Russe Evgeny Donskoy en finale, et ça n’a pas trainé.

Un peu plus d’une heure, c’est ce qu’il aura fallu au Messin pour décrocher le précieux trophée. Dans le premier set, Humbert breakait par deux fois son adversaire, remportant la première manche 6-2. L’avantage mental pris, le Frenchie conquérant s’imposait 6-3 dans la seconde manche, ne laissant aucun répit à son opposant. Succédant à Corentin Moutet et Hubert Hurkacz, Ugo Humbert était un nouveau jeune joueur à s’imposer sur le court central brestois.

Ce dimanche, qui s’imposera pour cette 20e édition de l’Open Brest Crédit Agricole ?

Ugo_Humbert_vainqueur_de_ledition_2019_de_lOpen_Brest-Credit_Agricole_DSC_1018
L'Actualité

Open Brest - Crédit Agricole 2022. La billetterie est ouverte !

Billetterie__visuel_format_insta

Le 01 septembre 2022

Jour J - 52 ! Le compte à rebours est lancé pour l’événement tennis de Brest du 24 au 30 octobre 2022. La billetterie vient d’ouvrir.

Rendez-vous du 24 au 30 octobre 2022 !

Photo_public_credit_photo_Nicolas_Averty__DSC_4686

Le 01 avril 2022

Les dates de l'Open Brest-Crédit Agricole 2022 sont officielles : le Challenger Brestois revient à la Brest Arena du 24 au 30 octobre prochain !