Programme

Actus

Joueurs

Galerie

« Retour sur la dernière finale de l’Open de Brest »

« Retour sur la dernière finale de l’Open de Brest »

C’était il y a deux ans, mais les murs de l’Arena s’en souviennent comme si c’était hier. Le 27 octobre 2019, Ugo Humbert devenait le sixième Français à remporter l’Open de Brest, en se défaisant d’Evgeny Donskoy, 6-2 / 6-3.

Il était attendu par le public brestois avant même le début de la compétition. A 21 ans, Ugo Humbert se pointait dans le Finistère avec deux titres de Challenger dans la besace, glanés à Cherbourg et Istanbul. Après un beau parcours tout au long de la semaine, Humbert affrontait le Russe Evgeny Donskoy en finale, et ça n’a pas trainé.

Un peu plus d’une heure, c’est ce qu’il aura fallu au Messin pour décrocher le précieux trophée. Dans le premier set, Humbert breakait par deux fois son adversaire, remportant la première manche 6-2. L’avantage mental pris, le Frenchie conquérant s’imposait 6-3 dans la seconde manche, ne laissant aucun répit à son opposant. Succédant à Corentin Moutet et Hubert Hurkacz, Ugo Humbert était un nouveau jeune joueur à s’imposer sur le court central brestois.

Ce dimanche, qui s’imposera pour cette 20e édition de l’Open Brest Crédit Agricole ?

Ugo_Humbert_vainqueur_de_ledition_2019_de_lOpen_Brest-Credit_Agricole_DSC_1018
L'Actualité

Un nouveau brancard pour le CHRU Brest grâce à la vente aux enchères

Vente aux enchères - Brancard CHRU Brest

Le 20 novembre 2021

Les bénéfices de la vente aux enchères qui s'est tenue dans le cadre de l'Open Brest Crédit Agricole ont permis de financer un...

Vainqueur de l’Open Brest Crédit Agricole, Brandon NAKASHIMA qualifié pour les Next Gen Finals

Brandon NAKASHIMA

Le 02 novembre 2021

Fort de sa victoire à Brest dimanche, Brandon NAKASHIMA est qualifié pour les Next Génération ATP Finals, tournoi honorifique pour les jeunes.