Programme

Actus

Joueurs

Galerie

L’Open étudiants by McDonald’s, le Stade Brestois en visite à l’Arena, encore un plein d’animations !

L’Open étudiants by McDonald’s, le Stade Brestois en visite à l’Arena, encore un plein d’animations !

Ce jeudi, les spectateurs de l’Open Brest Crédit Agricole ont eu la bonne surprise de rencontrer les joueurs du Stade Brestois 29, club fanion de la ville, et de participer à de nombreuses animations.

Ils étaient trois à passer une tête à la Brest Arena. Avant un match important face à l’AS Monaco ce week-end, Franck Honorat, Steve Mounié et Grégoire Coudert étaient présents à l’Open Brest Crédit Agricole. Les joueurs du SB29 se sont prêtés au jeu des dédicaces dans notre espace grand public, à la rencontre des fans venus en nombre ce jeudi. Les trois Pirates se sont ensuite rendus sur le court central, où ils ont pu s’essayer au tennis, au cours d’un jeu ludique dont le gardien Grégoire Coudert est ressorti vainqueur ! 

 

Dans le même temps se tenait la dernière qualificative de l’Open étudiants by McDonald’s, dernière chance d’accéder à la phase finale qui se jouera ce week-end sur le court central de la Brest Arena. Quinze équipes étaient présentes pour se livrer une bataille sans merci, et fêter le tennis, comme tout au long de la semaine à l’Open Brest Crédit Agricole !

 

Sur le court central toujours, les jeunes pousses ont pu monter tenter de remporter de nombreux lots avec le challenge Mur-Murs, avant qu’Elancia n’effectue une présentation de leur salle de Guipavas, tout en faisant gagner des bons d’abonnements. Une journée bien remplie à la Brest Arena !

 

Demain, une présentation du Landerneau Bretagne Basket aura lieu, avant le match de 18h30. D’autres jeunes supporters pourront tenter leur chance au challenge Mur-Murs.
Rendez-vous vendredi à l’Open Brest Crédit Agricole !

 

SB29
Franck Honorat et Grégoire Coudert, joueur et gardien du Stade Brestois 29 ©©EKLA
L'Actualité

Un nouveau brancard pour le CHRU Brest grâce à la vente aux enchères

Vente aux enchères - Brancard CHRU Brest

Le 20 novembre 2021

Les bénéfices de la vente aux enchères qui s'est tenue dans le cadre de l'Open Brest Crédit Agricole ont permis de financer un...

Vainqueur de l’Open Brest Crédit Agricole, Brandon NAKASHIMA qualifié pour les Next Gen Finals

Brandon NAKASHIMA

Le 02 novembre 2021

Fort de sa victoire à Brest dimanche, Brandon NAKASHIMA est qualifié pour les Next Génération ATP Finals, tournoi honorifique pour les jeunes.